Publié par Q.LF. Publié dans Portraits
Suisse Immo, agence immobilière à Thonon, est spécialisée dans les transactions foncières : appartements, maisons, immeubles, fonds de commerce... Elle a récemment installé les nouveaux propriétaires de la Bodega et Koki Sushi à Thonon et elle s'occupe actuellement de l'installation d'une franchise sur la Zone commerciale d'Anthy- Margencel.
Le groupe Suisse Immo accorde une attention toute particulière à ses clients, puisque derrière toute transaction, il y a un projet de vie que l’agent immobilier peut aider à concrétiser.
Valérie Calame, agent immobilier chez Suisse Immo à Thonon, nous parle de l’impact du confinement sur sa vie professionnelle, mais aussi des nombreux changements que cette profession doit opérer, pour continuer à exercer.
Lire la suite
Imprimer
E-mail
Publié par Q.LF. Publié dans Portraits
L’histoire du Fournil du Chablais, c’est celle d’une entreprise familiale qui a su conquérir le palais du Chablais, avec une production artisanale de pains, pâtisseries et viennoiseries.
Aujourd’hui, Le Fournil emploie 76 personnes et compte 9 boutiques à Thonon-les-Bains, Publier St-Paul-en-Chablais et Evian-les-Bains.
Philippe Bainier, le dirigeant du Fournil du Chablais, nous fait part de ses doutes, de ses espoirs et des difficultés qu’il tente, avec ses équipes, de surmonter.
Lire la suite
Imprimer
E-mail
Publié par Q.LF. Publié dans Portraits
Créé en 2010, Sport Léman est un centre de formation associatif qui a pour but de favoriser la formation des éducateurs sportifs et leur insertion professionnelle dans les structures sportives du territoire.
Patrick Correia, le directeur de Sport Léman, nous explique comment la structure s’est adaptée à la crise sanitaire et comment il tente, avec ses équipes, de se projeter dans “l’après”…
Lire la suite
Imprimer
E-mail
Publié par Q.LF. Publié dans Portraits
Laura Bondaz est secrétaire indépendante dans le Chablais. Avec sa société LB Secrétariat 74, elle aide les entreprises et les particuliers dans leurs tâches administratives.
Pour Made in Chablais, Laura Bondaz nous explique comment elle a vécu le confinement et comment elle envisage “l’après” en tant qu’indépendante.
Lire la suite
Imprimer
E-mail